top of page

CONTRÔLE INTELLIGENT DE L'ÉCLAIRAGE

IntelliCasa smart home lighting control

Smart lighting systems

ÀIntellicasa nous concevons et mettons en œuvre des espaces intérieurs et extérieurs. Solutions d'éclairage intelligent extérieur utilisant le meilleur deTechnologie de maison intelligente , tel queCrestron etLutron, pour créer l'atmosphère parfaite dans toute votre maison.

Profiter de la lumière naturelle et de la lumière du jour. En utilisant des scènes d'éclairage prédéfinies, vous pouvez transformer l'ambiance d'une pièce d'une simple pression sur un bouton tout en réduisant la consommation d'énergie.

Voyez votre maison comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, en mettant en valeur les meilleures caractéristiques de votre décoration intérieure grâce à nos systèmes de contrôle d'éclairage intelligent de pointe utilisant la technologie domotique la plus sophistiquée du marché.

Panneau de commande d'éclairage IntelliCasa

Parlez-nous de votre projet.

Intellicasa lighting

Prendre le contrôle

Grâce à un système de contrôle d'éclairage intelligent, vous pouvez prendre entièrement le contrôle de votre maison ou de votre bureau. Grâce à des scènes d'éclairage prédéfinies sur mesure, vous pouvez transformer l'ambiance de n'importe quelle pièce en appuyant simplement sur un bouton. Éclairage doux pour une soirée cinéma ou lumineux et coloré pour égayer une pièce sombre, quelle que soit votre humeur, il existe une solution d'éclairage intelligente adaptée.

Espaces extérieurs

Nos solutions d'automatisation de l'éclairage domestique s'adaptent également à vos espaces extérieurs. Vous pouvez désormais adapter l'ambiance de l'intérieur et la transmettre au jardin, à une grande fête, à un dîner intime ou simplement vous détendre lors d'une soirée de fin d'été. Vous pouvez adapter votre environnement avec le utilisation de la couleur et du niveau de lumière enrichissant votre expérience extérieure.

Sécurité

Que ce soit à votre domicile personnel ou sur votre lieu de travail, la sécurité est de la plus haute importance. Nos systèmes Smart Home intègrent les dernières solutions de sécurité de pointe, accessibles de n'importe où dans le monde via un téléphone intelligent ou une tablette, pour assurer votre sécurité, celle de votre famille et celle de votre maison à tout moment.
L’utilisation d’un système de contrôle d’éclairage intelligent contribuera également à assurer la sécurité de votre maison ou de votre bureau.

Votre préférence

Préréglez vos lumières pour vous accueillir lorsque vous rentrez chez vous, éclairez votre couloir ou votre jardin à votre arrivée. Vous pouvez facilement programmer votre éclairage intelligent pour imiter votre activité afin que lorsque vous êtes absent, le système agisse comme si vous étiez toujours à la maison.   

bottom of page

top of page

SMART LIGHTING CONTROL

IntelliCasa smart home lighting control

Talk To Us About Your Project.

At Intellicasa we design and implement indoor & outdoor Smart Lighting Solutions using the best in Smart Home technology , such as Crestron and Lutron, to create the perfect atmosphere throughout your home.

Taking advantage of natural day light & using preset lighting scenes, you can transform the mood of a room with a simple touch of a button whilst reducing energy consumption.

See your home like you have never seen it before, highlighting the best features of your interior design with our cutting edge Smart Lighting control systems using the most sophisticated Home Automation technology on the market.

IntelliCasa lighting control panel
Intellicasa lighting

Take Control

Using a Smart Lighting Control System you can fully take control of your house or office. Using bespoke pre-set lighting scenes, you can transform the ambience of any room with a simple touch of a button. Soft lighting for a movie night or bright and colourful to brighten up a dark room, no matter what your mood there is a smart lighting solution to suit.

Outside spaces

Our Home Lighting Automation solutions also cater for your outdoor spaces too, now you can match the mood of inside and carry it through to the garden, big party, intimate dinner or just relaxing on a late summers evening , you can adapt your surroundings with the use of colour and level of light enriching your outdoor experience.

Security

Be it at your personal residence or place of work, security is of the upmost importance. Our Smart Home systems integrate the latest in cutting-edge security solutions, accessible from anywhere in the world via smart phone or tablet, to keep you, your family and your home safe at all times. 
The use of a Smart Lighting Control System will also help in keeping your home or office secure.

Your preference

Pre-set your lights to greet you as you come home, illuminate your hallway or front garden when you arrive. You can easily programme your Smart Lighting to mimic your activity so that when you’re away the system will act as though you’re still at home.   

bottom of page